La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de Duel Of Champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:18

Salut tout l'monde !
Depuis un petit moment je n'avais pas fait de post concernant les jeux !
Oui mais j'ai une excuse ! Ou pas...
Je vais me rattraper avec une style de jeu que bien des joueurs ne connaissent pas forcement ou trouve tout simplement stupide :
le jeu de carte à collectionner et plus précisement Duel of Champions.

Duel of Champions est un jeu de cartes à collectionner numérique basé sur l'un des plus anciens et les plus populaires franchises de l'histoire du jeux, Might & Magic. Initialement publié en 1986, les titres de Might & Magic ont diverti des millions de joueurs depuis des années.


Présentation de Duel Of Champions Banier10
____________________________________________________________________________________________________
Introduction
____________________________________________________________________________________________________


Vous pensiez que seuls certains TCG (jeux de cartes à collectionner) parvenaient à marier avec brio* complexité et richesse du gameplay ? Comme beaucoup, vous vous dîtes que tout ce qui se fait maintenant ne vaudra jamais ce qui fut créé hier et qui perdure depuis des temps immémoriaux ? Préjugés !
Laissez-vous surprendre par l’univers de Might and Magic : Duel of Champions et découvrez avec nous, les subtilités d’un jeu tant complet que complexe qui parvient à se hisser sur la scène de l’eSport international.
*Brio : virtuosité, adresse


Nom : Might and Magic Duel of Champions
Genre : Stratégie, jeux de cartes à collectionner
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Québec
Prix : Free to Play
PEGI : Déconseillé aux moins de 7 ans
Date de sortie : 13 septembre 2012


Au rayon des jeux de cartes, c’est bien simple, il y a deux écoles : il y a ceux qui ne jurent que par les vieux jeux qui ont déjà fait leurs preuves et qui sont presque aussi vieux, voire plus, que ceux qui les vendent ; et il y a ceux de la nouvelle génération.
Les jeux de cartes papier ça prend la poussière et ce n’est pas très pratique ; le virtuel, ça, c’est l’avenir. C’est donc sur cette vague que surfent les gros développeurs et c’est tout naturellement qu’Ubisoft s’est imposé avec son jeu de cartes en ligne.
Pour nous parler de tout ceci en détail, et surtout afin de partager son expérience, un joueur de Duel of Champions, renommé sur la scène eSport Fr va venir apporter son expertise et ses conseils. Grâce à lui, vous pourrez découvrir des vidéos de parties, des guides, des interviews qui vous permettront de vous familiariser avec le jeu et de démarrer sans sueur dans cet univers si particulier qu’est celui des jeux de cartes en ligne. Celui qui vous servira de guide se nomme Karstou33 et pour commencer, il vous propose une petite vidéo réalisée par ses soins, afin de vous faire découvrir le jeu.


____________________________________________________________________________________________________
Le jeu
____________________________________________________________________________________________________


Le jeu en lui-même est assez simple à comprendre, car le but reste le même que dans la plupart des jeux de cartes que ce soit en version papier ou en ligne. Il faut remporter un maximum de victoire pour amasser de l’or, des cartes et améliorer son deck.
Sauf que DoC se distingue par son côté challenge que l’on n’a pas forcément l’habitude de trouver dans ces jeux online et par ces quelques petits plus qui le rendent extrêmement riche.


Petite explication sommaire

Sur Duel of Champions, vous ne serez pas obligé de dépenser d’argent, même si la boutique vous propose d’acheter des cartes, des boosters, des boites, etc. en euros, dîtes-vous bien qu’avec un peu de patience tout ce que vous souhaitez acquérir, vous l’aurez, avec votre or et vos sceaux. Car Duel of Champions compte deux monnaies à utiliser dans la boutique.


Présentation de Duel Of Champions Image_64Présentation de Duel Of Champions Image_66Présentation de Duel Of Champions Image_67

L’or, que vous gagnez à la suite d’un duel, en faisant la campagne et en réalisant des hauts faits. Mais aussi et surtout les sceaux que vous recevez lors du passage d’un niveau, ou en réalisant certains hauts faits plus complexes. Mais aussi en vous connectant tout simplement.


Les modes

Duel of Champions vous permet aussi de vous confronter à des joueurs en ligne et ainsi vous classer, comme vous le feriez sur Starcraft ou Call of Duty par exemple. Un excellent moyen de se frotter à des joueurs toujours plus fort et de perfectionner son jeu. Ce mode de jeu est celui dit : Duel.
Puis il y a le mode tournois qui vous permet de participer à des compétitions et de remporter des récompenses (packs de cartes, ou or selon le tournoi).


Présentation de Duel Of Champions Image_47

Il y a également le mode Campagne, qui fait office de tuto et qui vous permet de vous familiariser avec l’histoire et d’apprendre à jouer correctement (important avant de se jeter dans la fosse aux lions).

Présentation de Duel Of Champions Image_48

Mais le mode qui semble être le plus intéressant, celui qui fait que ce jeu se distingue de la masse c’est le mode entrainement. Suffisamment diversifié pour vous autoriser toutes les extravagances et surtout, surtout... vous pourrez vous servir de vos amis pour tester votre deck et ça, ça n’a pas de prix ! Parce que, l’IA ça va bien cinq minutes, mais s’entrainer contre quelqu’un c’est quand même beaucoup mieux.

Le plateau

Le plateau se distingue par son apparente complexité. Pour qui ne connait pas le jeu, il lui semblerait être sorti tout droit d’une autre dimension. Rassurez-vous, il n’en est rien. Une fois assimilés les principes de base il vous paraitra d’une incroyable simplicité et même s’il manque un peu de couleur, tant pis, les cartes et le jeu en lui-même vous feront oublier ces petits détails sans importances.

Présentation de Duel Of Champions Image_49

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de cases. Mais une fois que vous avez compris à quoi elles servent, cela ne vous paraitra plus si terrible que cela.
Tout d’abord la case la plus importante, celle de votre héros. C’est ici que vous verrez vos points de vie et c’est grâce à votre héros que vous pourrez augmenter votre force, votre fortune et votre magie. En dessous, le deck et le cimetière. Pas vraiment besoin de faire un dessin, le deck c’est la pioche et le cimetière c’est là où vont les créatures tombées bravement au champ d’honneur.
Les cases des créatures, celles où vous allez pouvoir réaliser vos invocations, sont situées devant le héros : il s’agit des deux colonnes de deux rangs. Vous pouvez invoquer 8 créatures, mais vous ne pouvez pas les poser n’importe où.
La colonne la plus en avant sert à poser les créatures de mêlée tandis que celle qui se situe derrière est utilisée pour les créatures possédant des attaques à distance. Les créatures volantes peuvent, quant à elles, être posées indifféremment devant ou derrière.
En bas, au centre du plateau vous pouvez voir deux autres cases rectangulaires. Ce sont les cases qui sont réservées aux cartes événements dont nous reparlerons plus tard également.


Présentation de Duel Of Champions Image_50

En haut, le bouton de fin de tour et à gauche et à droite, sur la même ligne, vos points de fortunes, de magie et de force.
Sur Duel of Champions, vous remarquerez qu’en plus de devoir utiliser des ressources pour envoyer au combat vos créatures vous disposez d’un compteur qui s’incrémente à chaque tour. Ce sont vos points d’actions. Au premier tour, vous pouvez réaliser une action, ce compteur est donc à 1, puis, plus vous avancerez dans les tours, plus il augmentera, et à chaque fois que vous effectuerez une action il sera amputé du nombre de points que vous a coutés cette action.


Les menus et l'interface

Sur le jeu, vous le constaterez rapidement, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour geeker en toute quiétude. Ce qui signifie donc un menu et une interface aux petits oignons. Voici quelques screen pour illustrer cette affirmation et vous le verrez par vous-même, les images se suffisent.
L’écran d’accueil, ici vous pourrez lire les news, c’est votre point de départ :

Présentation de Duel Of Champions Image_51

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton « jouer », vous arriverez sur cet écran, qui liste les différents mode de jeux. Ici le mode Duel :


Présentation de Duel Of Champions Image_52

Et ici le mode Entrainement :


Présentation de Duel Of Champions Image_53


Si vous sélectionnez le mode Apprentissage vous arriverez sur la carte qui vous permettra de démarrer le tuto :


Présentation de Duel Of Champions Image_54

Ensuite, en haut à droite vous avez toute une série d’icônes que nous allons vous présenter rapidement.
La première tout d’abord, celle avec le drapeau rouge, c’est votre profil où vous pourrez voir votre avancement personnel :


Présentation de Duel Of Champions Image_55


Mais aussi vos exploits :

Présentation de Duel Of Champions Image_56

L’icône suivante est celle qui vous amène tout droit à la boutique dont voici quelques screens des différentes catégories :


Présentation de Duel Of Champions Image_57 Présentation de Duel Of Champions Image_58

Présentation de Duel Of Champions Image_59 Présentation de Duel Of Champions Image_60
Cliquez sur les images pour aggrandir

Tout de suite après vous avez la plus importante : votre collection. C’est ici que s’amassent vos trésors de guerre :


Présentation de Duel Of Champions Image_61

Puis, pour finir la présentation de l’interface, le classement mondial, où nous pouvons voir que notre guide, Karstou33, y est présent et actuellement placé dans les 100 premiers !


Présentation de Duel Of Champions Image_62

____________________________________________________________________________________________________
Les decks de carte
____________________________________________________________________________________________________

Comme tout jeu de cartes qui se respecte, vous pourrez retrouver sur Duel of Champions différentes formations de decks grâce au système de faction, de races et de héros. Attardons-nous maintenant sur ces éléments afin de vous donner un premier aperçu du contenu du jeu. Nous reviendrons sur tout ceci plus en détail dans des articles dédiés.


Les factions

Elles sont au nombre de 5, à ces factions il faut ajouter les cartes neutres que vous pouvez utiliser avec n’importe quelle autre faction. Car il va de soi que les cartes d’une faction bien précise ne peuvent s’utiliser en association avec une autre.


Le Havre « Rien ne sert de courir, il faut partir à point »

Le Havre est un deck basé sur la défense, une faction de soin et de protection basés qui se joue de façon défensive et qui permet de collecter rapidement les ressources. Ses forces se composent essentiellement d’humains, de griffons, d’esprits de lumières et d’anges.

Présentation de Duel Of Champions Havre10

La nécropole « Rien ne peut arrêter la marée montante »

C’est une faction qui joue sur l’usure grâce à des poisons, des drains de vie, des résurrections constante et plus ou moins massive. C’est un jeu qui n’a qu’un seul objectif : démoraliser votre adversaire. Les forces de la faction se composent essentiellement de Non-Morts, de Liches, de Vampires et de serviteurs de la Déesse Araignée, les redoutables Namtarus.

Présentation de Duel Of Champions Necro10

Inferno « La meilleure défense, c’est l’attaque »

Idéale pour l’offensif, cette faction se base sur la destruction, les compétences de défausse et les dégâts élevés. Ce qui se paye généralement par une défense réduite au strict minimum. Pour autant, c’est un style de jeu qui plaît au joueur amateur. Le deck se compose pour partie de démons et d’humains corrompus.


Présentation de Duel Of Champions Infern10

Bastion « Vivre libre et mourir fièrement »

Composée d’orcs, de guerriers, de shamans, de centaures et de harpies, cette faction est idéale pour les joueurs qui misent tout sur l’aggro et qui ont un style de jeux très agressif. Gameplay rapide, grâce à des sacrifices, des attaques rapides et de la puissance brute, votre adversaire n’aura de cesse de se heurter à vos créatures et à leur rage dévastatrice. Besoin de vous défouler ? C’est la faction qu’il vous faut.


Présentation de Duel Of Champions Bastio10

Sanctuaire « Mêle en toi les eaux pures des Cieux et les eaux amères de l'océan. Deviens une goutte de la mer infinie. Vide ton esprit et laisse le Divin te guider. »

C’est une faction aquatique qui paralyse l’adversaire, permet de déplacer ses créatures comme bon vous semble, en diminuant leur puissance d’attaque. Le but ? Handicaper l’adversaire au maximum. Associer vos créatures sur le terrain pour augmenter vos points d’attaque et de défense.


Présentation de Duel Of Champions Sanctu10

L’Académie entre sur le champ de batailles !

La nouvelle faction Académie est la faction idéale pour ceux qui aiment les prises de risque pour remporter la victoire ! L’Académie offre des mages dont la force et d’amplifier la puissance des decks orientés Sorts. Cependant, les créatures de l’Académie ont des hauts prérequis et des vulnérabilités spécifiques, donc elles devront être jouer stratégiquement. Jouées correctement, ces cartes sont sans rivales !

Stratégiquement, les joueurs de l’Académie peuvent profiter des créatures avec Canalisation de la Magie et se défendre efficacement grâce à Résistance aux Sorts. Les armées des Mages sont constituées de créatures qu’ils ont eux-mêmes créées : Titans, Gargouilles, et des Hommes-Bêtes, et les mages peuvent soumettre des Djinns à leur volonté.


Présentation de Duel Of Champions Academ11

Les différents types/genre de cartes.

Champion/Héros

C’est lui qui va déterminer l’orientation de votre deck et donc, les écoles de magie, les sorts, que vous allez pouvoir utiliser. Il déterminera aussi la faction de votre deck, ce qui signifie que si vous prenez un héros Inferno, votre deck sera Inferno et vous ne pourrez pas utiliser des créatures et sorts appartenant à une autre faction. En revanche, vous pourrez, à votre guise associer des cartes neutres à votre héros.
De votre héros dépendra également votre puissance. En effet, la force, la magie et la fortune ont des niveaux propres selon le héros que vous choisissez, tout comme les points de vie de départ d’ailleurs.


Présentation de Duel Of Champions Carte_10

Cartes Sorts

Les cartes sorts sont des cartes qui utilisent de la magie et qui sont liées à une faction. Vous n’aurez pas du tout les mêmes sorts à lancer selon si vous jouez Necropole ou Sanctuaire.


Présentation de Duel Of Champions Carte_11

Cartes Créatures

Les Créatures sont les cartes « monstre » que vous invoquez pour protéger votre héros et attaquer les ennemis adverses. Pour beaucoup, les créatures sont liées à la faction que vous jouez.


Présentation de Duel Of Champions Carte_12

Cartes Fortune

Les cartes Fortune jouent sur les diverses ressources (augmentation d’une ou plusieurs ressource, pioche de cartes, diminution des ressources adverses, etc.) et peuvent fortement influencer sur la partie.


Présentation de Duel Of Champions Carte_13

Cartes Evènement

Elles se trouvent au nombre de 8 dans votre deck et dans celui de votre adversaire. Ces cartes forment, lors de l’affrontement, un deck à part. Elles sont mélangées et posées sur le champ de bataille et peuvent être activées par n’importe lequel des joueurs. Attention toutefois, car ces cartes peuvent être comparées aux cartes terrains de Yu-Gi-Oh ! car elles peuvent être très handicapantes pour le joueur adverse. En outre, il faut aussi savoir que les cartes événements peuvent tout aussi bien pénaliser celui qui les joue. À utiliser avec souplesse donc.


Présentation de Duel Of Champions Carte_14

Comment obtenir les cartes

Pour obtenir les cartes sur Duel of Champions il faudra user de toutes vos ressources. Et oui, pas besoin d’utiliser les euros, même si rien ne l’empêche. Mais pour autant, il n’apparait pas nécessaire de se lancer dans une longue guerre avec son banquier... Sur Duel of Champions, vous gagnez de l’or en affrontant d’autres joueurs, en faisant la Campagne, mais pas que... vous avez aussi la possibilité de réunir des sceaux qui vous serviront à acheter des boosters, des boites (120 cartes) et des decks préconstruits.
L’or et les sceaux se gagnent assez facilement, il suffit simplement de ne pas les dépenser inutilement. Il est à noter que lorsque vous démarrez le jeu et que vous commencez la Campagne on vous offre des boosters une fois terminés vos premiers duels.
Il est bon de noter que lors de la réalisation de certains « succès » ou « hauts faits » vous pourrez recevoir de l’or ou des sceaux. Soyez économe et réfléchissez bien avant d’acheter n’importe quoi. Les forums sont là pour vous aider à dépenser vos monnaies de la meilleure façon.


Présentation de Duel Of Champions Interf10

Les decks

Sur Duel of Champions le deck comprend entre 50 et 200 cartes. Idéalement il devrait contenir 59 cartes qui se répartiraient comme suit :
- 1 carte de Héros
- 8 cartes d’évènements
- 50 cartes créatures, de sorts et de fortune (il peut y en avoir beaucoup plus de 50, vous l’aurez compris).
Vous pouvez acheter et utiliser un deck prédéfini ou construire votre propre deck « maison », mais aussi et surtout vous baser sur des archétypes de deck qui tournent déjà en tournoi. Pour vous aider dans la construction des deck vous pouvez retrouver les conseils d’Alexandre Peset qui, même s’il ne joue pas à Duel of Champions, sont toujours d’actualité lorsqu’il s’agit d’un jeu de cartes.


Les stratégies

La richesse d’un jeu ce sont les différences de gameplay que l’on peut retrouver grâce au panel de joueurs qui s’activent sur le champ de bataille. Quel intérêt si tous jouaient de la même façon ? Aucune je vous l’accorde.
Sur Duel of Champions vous allez être gâté et vous trouverez tous les types de jeux que les joueurs adorent. Pour n’en citer que quelques-uns il y aurait :
- Le jeu aggro/rush : déploiement de créatures à bas coût pour submerger son adversaire rapidement.
- Le jeu contrôle : basé sur les sorts, on va tuer les créatures de son adversaire, en prendre le contrôle pour ensuite gagner la partie.
- Le jeu combo : OTK (One Turn Kill), SlowPoke, on empêche l'adversaire de jouer, on kill toutes les créatures adversaires, et on tue à coût de dégâts directs.
Je vous propose de regarder la vidéo qui suis avec attention, vous pourrez y voir la finale d’un tournoi suisse online où vous le verrez, le niveau de jeu est assez élevé.



____________________________________________________________________________________________________
Déroulement d'un duel
____________________________________________________________________________________________________

Le duel sous Duel of Champions n’est pas bien différent dans son déroulement, que celui d’un autre jeu de cartes. Vous ne serez donc pas dépaysé et vous pourrez vous lancer rapidement dans des affrontements endiablés.
Le joueur débute avec 6 cartes en mains, et 8 emplacements vides (4 cases de mêlée et 4 cases de distance). Celui qui commence débute la partie avec 1 point d’action, ce point d’action qui vous permet justement de réaliser une ou plusieurs actions (selon combien vous en possédez).
Vous pouvez donc poser/déplacer des créatures, activer des cartes sorts ou de fortune, mais également activer les pouvoirs de votre héros.
Il vous faut savoir, que lorsque vous posez une créature, elle souffre du mal d’invocation, comme dans Magic the Gathering, ce qui signifie qu’elle ne peut pas attaquer le tour où elle fut invoquée.
Lors d’un tour « type », voici ce qui se passe (des détails seront donnés dans des articles dédiés) :
- Votre réserve de point d’action se recharge et s’incrémente
- Vous piochez une carte
- Vous activez la capacité de votre héros et jouez vos cartes
- Vous attaquez (si vous en avez la possibilité)
- Vous terminez votre tour
Voilà comment cela se passe, en gros. Bien entendu tout ceci est bien plus subtil, d’ailleurs voici une petite vidéo pour vous aider à vous familiariser en souplesse avec le jeu.



____________________________________________________________________________________________________
Conclusion
____________________________________________________________________________________________________

Duel of Champions est un jeu qui se prend en main facilement, le tutoriel de départ est très bien fait et permet d’être opérationnel rapidement. Bien entendu, comme n’importe quel jeu il faut de la pratique pour arriver au niveau des joueurs classés, mais vous ne serez pas lâché dans l’arène sans préparation. Visuellement, les cartes sont magnifiques, traitées avec beaucoup de soins ce qui le rend très agréable à jouer, le seul petit bémol c’est, à mon avis, le plateau qui apparait très complexe au premier coup d’oeil et en même temps un peu trop sobre. Cependant, une fois qu’il est rempli et que le duel est enclenché, on oublie ce petit détail, tant on est pris dans la partie.
De plus, c’est un jeu très complet, car il permet de se lancer dans des tournois, grâce à des tickets que vous remportez en réalisant la campagne et/ou en vous connectant (en tant que récompense journalière). Le gros point positif du jeu est sans conteste le fait qu’il soit un free-to-play qui ne nécessite pas de dépenser d’argent pour avancer et se construire un véritable deck compétitif.
En fait, il a tout pour plaire, y compris une communauté active qui organise des tournois IRL ou online, une communauté très présente sur les forums d’Ubisoft et via le site de référence MoMcards.
MoMcards est d’ailleurs particulièrement actif, car non content de mettre à disposition les renseignements utiles à tout joueur de Duel of Champions, ce site est en partenariat avec les organisateurs de tournois comme la Homard Cup qui a eu lieu en octobre 2012, ou le Comic Con Tournament qui aura lieu à Paris le 6 juillet pendant la Comic Con. Ce tournoi se veut même officialisé par Ubisoft et rassemblera 32 joueurs qui se seront inscrits via le forum de l’éditeur.
Très récemment un gros tournoi a eu lieu pendant la DreamHack : le tournoi de qualification pour la grande finale du Championnat du monde qui aura lieu au Paris Games Week d’ici la fin de l’année. C’est dire à quel point le jeu cherche à imposer sa marque dans les grandes manifestations, et ce n’est finalement pas plus mal pour tous ces joueurs amoureux des TCG qu’ils soient online ou non.


Présentation de Duel Of Champions Image_63

Présentation de Duel Of Champions Bouton10
Cliquez sur l'image pour télécharger le launcher

Source : http://www.millenium.org/

Kronic.


Dernière édition par Kronic le Sam 25 Jan - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:05

Bonne présentation du jeu, avec celle-ci plus de secret et en avant toute.
J'y joue depuis un moment maintenant et mon frère encore plus, c'est un maniaque de ce jeu.
Free-to-play, pas gourmand (jeu de carte), parait compliqué, mais enfaite d'une simplicité.
Lancez-vous !


Dernière édition par Erghan le Sam 25 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:07

Ah oui au temps pour moi ^^ je vais rajouter ça quand j'aurais le temps Smile
Merci Erghan
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:47

J'ai essayer mais pas tellement convaincu... il faudrait que je ressaye. Superbe présentation, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:54

Merci Evolet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Duel Of Champions Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Duel Of Champions   Présentation de Duel Of Champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Duel Of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Behond : Two Souls (Exclu PS3)
» [ATTENTION SPOIL] Présentation du jeu -> Injustice : Les dieux sont parmis nous
» Rotation des champions (Présaison: 2)
»  Rotation des champions (Présaison: 3)
» Présentation de Starbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: