La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Starbound

Aller en bas 
+2
rockceltique
Erghan
6 participants
AuteurMessage
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:49

Présentation de Starbound 13551112

Voici une présentation du jeu Starbound, un jeu indépendant ambitieux qui se voit obtenir communauté florissante.

Présentation de Starbound Starbo10


Developement



Et si nous parlions un peu de son Developement.

Starbound a été officiellement annoncé par Tiyuri en février 2012, et met en place un Kickstarter avec pré-commande via la boutique Humble, le 13 Avril 2013. Des Tiers, qui inclut un exemplaire du jeu, une invitation à la bêta, un téléchargement de la bande originale du jeu et pour les Tiers les plus avancés, des récompenses liées au jeu, telles que nommer un PNJ dans le jeu, conception d'un chapeau ou d'une arme et ayant une statue de soi-même conçu pour être placé dans le jeu. Dans les 24 heures de l'ouverture en pré-commande, plus de 10.000 personnes ont soutenu le jeu, contribuant à plus de 230 000 $ pour financer le développement du jeu. Le 29 Avril 2013, les pré-commandes Starbound ayant atteint trois fois son objectif ambitieux, en amassant plus de 1,000,000 $. Le jeu est entré dans sa phase initiale de la bêta et a été libéré sur Steam le 4 Décembre 2013, recevant plus de 2.000.000 $ en pré-commandes avant son lancement.
Le 6 Janvier 2014 Starbound avait vendu plus d'un million d'exemplaires.

Starbound est écrit en C++ et utilise un moteur de jeu personnalisé.
La bande originale starbound est principalement composée par le compositeur américain Curtis Schweitzer, mais contiens également des morceaux composés par Jeremy "Solatrus" Iamurri de l'équipe de Musique Homestuck.

Chucklefish Games a un site et un forum dédié au jeu qui répondent aux questions et aide la communauté à résoudre les problèmes en jeu.
http://playstarbound.com/

Présentation de Starbound Arctic10


Synopsis



Dans Starbound, vous prenez le rôle d'un personnage qui vient de fuir sa planète natale, pour venir s'écraser sur une planète inconnue. De là, vous vous lancerez dans une quête pour la survie et pour l'aventure enfin de se frayer un chemin à travers un univers infini.

Vous rencontrerez des créatures et des armes uniques générées aléatoirement, découvrez des villages colonisés, temples abandonnés, laboratoire expérimental et bien d'autre. Explorer des planètes avec une faune et flore qui lui est propre, parsemées de donjons et des trésors. Faites usage de plus d'une centaine de matériaux et plus d'un millier d'objets dans le jeu pour construire une métropole tentaculaire modernes ou une cabane isolée endormie dans les bois et faire tout cela, seul ou avec des amis !

Starbound vous permet de vivre votre propre histoire, de l'exploration spatiale, à la découverte et l'aventure. S'installer et cultiver la terre, sauter de planète en planète pour récupérer les ressource dont vous avez besoin, ou faire des visites auprès de colonies pour commercer. Des PNJ sont dispersés sur les mondes, offrant des quêtes et des défis pour ceux qui recherchent un peu d'excitation supplémentaire dans leur vie.

Présentation de Starbound 46a28110


Gameplay



Les planètes à explorer sont générées aléatoirement. Ces planètes ont des caractéristiques uniques à elle-même, chacune ayant un thème différent. Elles auront des seeds (chiffre aléatoire pour la création de celle ci), ou des coordonnées, qui sont générés en début de partie. Si ces coordonnées sont partagées, ils peuvent permettre à un joueur de visiter la planète d'un autre joueur. Chaque planète est unique, avec différents types de terrain, faune et flore généré aléatoirement, conditions météorologiques, cycles jour et nuit, niveaux de gravité, apparence et comportement des formes de vie présente sur la planète, matériaux et diverses décors de fond.



- 6 races jouables

- Un univers généré aléatoirement avec un nombre illimité de planètes aussi générées aléatoirement

- Des donjons remplis d'ennemis uniques

- Monstres générés aléatoirement

- Des milliers d'objet

- Un système d'artisanat avancé

- Un petit mode PVP

- Posséder et décorer votre propre Vaisseau spatial

- Faites d'une planète votre propre maison

- Des boss menaçant

- Armes générées aléatoirement, épée, lance, shuriken, pistolet plasma, lance rocket etc etc...

- L'agriculture, de la chasse, de la survie

- Système de mécanique semblable à l'électricité dans le jeu

- Des instruments à jouer




Voilà pour la présentation de mon jeu bac à sable préféré avec Minecraft.
Merci à vous d'avoir lu cette présentation, en espérant que ça puisse ramener
du monde dessus !
Nous sommes déjà 10 !

- Erghan, Rock, Hirvo, Arko, Tito, Hyunkel, Galdix, Bubu, Malasta et sa copine


Dernière édition par Erghan le Sam 25 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockceltique
Modérateur
Modérateur
rockceltique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Role Play
Pseudo:
Age:
Race:

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:54

Vive Starbound nous allons dominer la galaxie HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:56

Punaise rock tu lis vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:59

Ah ah, il fait pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:22

Merci pour la petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:28

No problèmo !
Revenir en haut Aller en bas
Hirvonen

Hirvonen


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:38

Belle présentation !

Après le reset, je compte plus me focaliser sur le village que j'aimerai construire que sur le stuff.

Je veux dire par là, que je me contenterai de stuff mon perso afin de pouvoir explorer des planète plus haut niveau quand se sera nécéssaire au niveau composant.

Le reste du temps, je vais bosser sur mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:40

Super présentation, ça donne envie d'y jouer.

J'ai essayé et j'ai pas vraiment accroché par contre, on m'a dit que c'était parce que j'était en solo.
Donc à voir, si il est gratuit un week-end sur Steam j'essaierai avec vous pour voir ce que ça donne en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:55

Effectivement, si t'hésite vaut mieux le tester avant de casquer.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:48

Faudrait que je l'essaye pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:45

Petit mod mass effect magique je viens d'installer sur starbound ! Avec ma petite liaria t'soni XD

Présentation de Starbound 2014-011

Voila le liens: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/starbound/mods-univers-mass-effect-starbound-actu-616720.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Starbound Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Starbound   Présentation de Starbound I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Starbound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbound : Nos coordonnées !
» Présentation de Duel Of Champions
» Présentation de Behond : Two Souls (Exclu PS3)
» [ATTENTION SPOIL] Présentation du jeu -> Injustice : Les dieux sont parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: