La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez The Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Découvrez The Division   Découvrez The Division I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:51

Bien le bonjour !

Aujourd'hui je vais vous faire la présentation du futur arrivage d'Ubisoft : Tom Clancy's The Division !

Tom Clancy’s The Division est un MMORPG à monde ouvert, de tir tactique et d'action-RPG. Il a été annoncé pour 2014 (mais sûrement pour 2015) lors de la conférence de presse d'Ubisoft à l'E3 2013 et utilisera le moteur graphique Snowdrop.


Synopsis :

Une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant une par une les infrastructures indispensables. En l'espace de quelques jours, le manque d'eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C'est alors qu'intervient la Division, une unité d'agents tactiques autonomes classée secret défense. Sous couvert d'une existence à priori ordinaire, ces hommes et femmes sont formés pour opérer en dernier recours, indépendamment de toute chaîne de commandement. Dans leur lutte pour empêcher l'effondrement de la société, les agents se retrouveront aux prises avec une conspiration d'une ampleur inimaginable, forcés à combattre non seulement les effets d'un virus artificiel mais aussi la menace croissante que représentent ses géniteurs. C'est quand tout s'arrête que votre mission commence.


Lorsque tout s'écroule

Découvrez The Division Gameinfo1_99337
Le monde dans lequel nous vivons est fragile et complexe, un entremêlement de systèmes interdépendants que nous utilisons au quotidien. Lorsque l’un d’eux ne répond plus, les autres s’écroulent un par un. Cet effet domino peut paralyser la société en l’espace de quelques jours. Dans Tom Clancy’s The Division™️, plongez dans un univers chaotique et délabré. En tant qu’agent de la Division, vous êtes chargé de coopérer avec les autres agents pour rétablir l’ordre et reprendre New York.


Une nouvelle approche du monde ouvert

Découvrez The Division Gameinfo2_99338
Bienvenue dans un monde ouvert en ligne, au service d'un RPG qui fait la part belle à l'exploration et à l'évolution des personnages. Servez-vous de vos compétences, de vos armes et de votre sagacité* pour mettre toutes les chances de votre côté. Jouez dans un environnement persistant et dynamique qui combine l'authenticité et les décisions tactiques propres à la série Tom Clancy™️ avec une jouabilité action-RPG, dotée d'un système d'évolution et d'interaction poussé.

*Sagacité : Finesse d'esprit, clairvoyance


100% social

Découvrez The Division Gameinfo3_99339
Faites équipe avec vos amis en Coop et rejoignez ou quittez l'action à tout moment. Dans la peau de civils triés sur le volet, vous devrez mettre en commun vos compétences pour lutter contre une situation de crise, remonter les origines du virus et parer à toute menace. Passez instantanément en PvP, faites du commerce avec les autres joueurs et découvrez des scénarios haletants où le danger peut venir de partout et de n'importe qui.



Exclusivement next-gen

Découvrez The Division Gameinfo4_99340
Propulsé par notre nouveau moteur de jeu Snowdrop™️ conçu spécifiquement pour les consoles next-gen, Tom Clancy’s The Division s'impose comme un nouveau mètre-étalon en termes de qualité de jeu. Snowdrop utilise pleinement les ressources des nouvelles consoles pour gérer l'éclairage dynamique global, des destructions procédurales spectaculaires ainsi qu'un niveau de détail et d'effets visuels proprement hallucinant.



Choisissez votre équipement et vivez votre propre aventure

Découvrez The Division Gameinfo5_99341
En tant que membre de la Division, vous avez accès à des technologies de pointe, y compris en réseau et prototypales. Récupérez les possessions de vos victimes et fabriquez de nouveaux équipements améliorés. Customisez de A à Z votre go-bag, nécessaire vital en cas de catastrophe, et restez en contact permanent avec les autres agents grâce à votre montre tactile. Personnalisez votre agent en lui affectant des milliers de types d'armes, d'associations de compétences, de matériel, etc. Vos choix contribueront à sauver la ville ou à en précipiter le déclin.



Une expérience cross-platform révolutionnaire

Découvrez The Division Gamein11
Retrouvez vos amis pour des parties en temps réel sur smartphone ou tablette, avec en prime des personnages exclusifs. L'application vous offre une vue aérienne du champ de bataille, la possibilité d'attaquer les ennemis, d'identifier des cibles ou encore de renforcer vos alliés.

Source : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/

Voila une petite vidéo n'oubliez pas de mettre en 1080p :p


Merci à Evolet de m'avoir fait découvrir ce jeu ! :p

J'ajouterai des infos au fur et à mesure que j'en trouve Smile
Kronic.


Dernière édition par Kronic le Lun 13 Jan - 14:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Hâte !   Découvrez The Division I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:13

Juste le jeu que j'attend avec impatience, les graphismes magnifique, un univers nouveau et j’espère une histoire qui tiens la route. Vraiment hâte d'y jouer avec tous le monde, sa pourrait être canon a plusieurs. Merci pour le post kronic... même si c'est grâce a moi que tu connais ce jeu (sans vouloir me venter... si un peu quand même). D'ailleurs je ne sais pu comment j'ai trouvé la page internet sur les futures MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Re: Découvrez The Division   Découvrez The Division I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:17

Ah oui désolé, je vais préciser ça tout de suite vu que t'y tien tant :p
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Re: Découvrez The Division   Découvrez The Division I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:19

Je viens de voir l'émission sur game one, ils parlent de The division a 2:45min

http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-14-01-14/video/le-jt-du-14-01-14-994105/
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Re: Découvrez The Division   Découvrez The Division I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:28

Merci Evolet pour ta vidéo ! sa donne des infos en plus Smile

Vivement qu'il sorte ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez The Division Empty
MessageSujet: Re: Découvrez The Division   Découvrez The Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: