La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMar 21 Jan - 9:28

Salut tout l'monde !

On va repartir un peu sur Tom Clancy's The Division. Bien sûr j'aurais pu éditer mon post que j'avais déjà fait la dessus, mais ça va être tout autre !

Je vais vous faire la présentation du Questions/Réponses que les futurs joueurs de The Division ont posés à Ubisoft à propos du moteur graphique SnowDrop.

______________________________________________________________________________________

Q&R: Snowdrop


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division SnowdropQA_1_123436

Il y a quelques jours nous avons montré notre bande annonce du moteur graphique SnowDrop à VGX. Nous avons reçu beaucoup d'encouragement et de questions et nous voulons que vous sachiez que nous apprécions vraiment ces gestes. Il est étonnant de voir que pour certains d'entre vous c'est la première véritable expérience next-gen. Nous avons pris certaines de vos questions les plus fréquentes et avons donc mis nos réponses ici. Enjoy!


Qu'est ce qui rend si unique SnowDrop ?


Nous avons vu comment vous étiez excité par des choses telles que la "fermeture de la porte de la voiture" dans la démo de l'E3. C'est ces petits détails qui vous permettent de vous sentir le plus immergé dans l'univers du jeu. C'est exactement ce que nous avions prévu pour The Division.


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division SnowdropQA_2_123439
*Le moment le plus attendu du jeu vidéo ?..
Fermer la porte de la voiture !*


Le système d'éclairage, inspiré des techniques de production de films, est l'une des fonctionnalités puissantes qui permettront d'améliorer l'expérience des joueurs. Il capte la lumière de manière réaliste, ce qui signifie que tout changement dans l'environnement de jeu aura un impact sur l'éclairage. Le grand avantage est que cela ne s'applique pas seulement à l'éclairage intérieur et extérieur, mais à l'heure de la journée aussi. Une ville chaotique peut être encore plus dangereux la nuit ? Smile


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Image_37

Il est facile d'imaginer les possibilités qu'un éclairage réaliste et qu'un système de particule peuvent ajouter à l'expérience de jeu... En outre, merci au système de shaders SnowDrop, les surfaces environnementales changeront en fonction des changements météorologiques pendant le jeu. Comme vous voyez, la neige fond au bout d'un moment. Wink


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Image_38

SnowDrop fait un bon travail à effectuer le réalisme de l'environnement à un tout autre niveau tout en offrant une expérience de jeu passionnante. La technologie du bâtiment, par exemple, nous permet de créer une ville très détaillée et réaliste à grande échelle. New York City est très diversifiée et nous voulons que vous vous sentiez complètement immergé dans cette immense «monde», détaillée.


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Image_39

Pour résumer, nous voulons vraiment créer un monde détaillé, stupéfiant, diversifié et immersive qui réagit à vos actions. Ainsi, préparez vous et n'oubliez pas que vous êtes dans la ville qui ne dort jamais, même pendant une pandémie !



Comment le système de destruction va être ?


Nous avons toujours voulu avoir un système de destruction de haute qualité. Mais la vérité est que, grâce à SnowDrop, nous nous sommes retrouvés avec le système de destruction la plus réaliste à ce jour. Nous avons créé une expérience de destruction viscérale et précis en utilisant des techniques de procédure, il réagit différemment selon les forces physiques en jeu. Par exemple, lorsque qu'on brise un verre ou des éclats de bois, il imite la réalité comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.


[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Image_40

Vous avez dit que The Division a été conçu principalement pour les consoles next-gen, Comment va-t-il être sur PC ?


Comme vous le savez, Massive a ses racines dans le développement sur PC. Nous travaillons dur et nous voulons nous assurer que vous aurez une expérience de très haute qualité sur PC. Vous pouvez être sûr que notre version PC ne sera pas un report, mais, une version à part entière optimisé ! Nous voulons créer le meilleur jeu possible quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous jouez.

Merci beaucoup pour votre soutien et vos commentaires!

Amicalement,
la Team Dev' Division.


______________________________________________________________________________________


Hummmm, ça sent bon ! Smile Vivement qu'on ai plus d'infos sur ce chef d'oeuvre !

Kronic.
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMar 21 Jan - 10:51

Le jeu qui je pense est le plus attendu de ces prochaines années, Vraiment impatiente de pouvoir jouer avec mes potes. Merci pour les nouvelles, hâte d'avoir encore plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:37

je patiente patiemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
rockceltique
Modérateur
Modérateur
rockceltique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Role Play
Pseudo:
Age:
Race:

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:24

je ne suis pas un expert mes je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: 3 nouveaux screenshots pour The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:46

3 nouveaux screenshots pour The Division ! Smile

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division The-di14

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division The-di15

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division The-di16

Cliquez sur les images pour agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeMer 22 Jan - 23:18

OUAH !!!! J'ai vraiment trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:04

Oui moi aussi, ils savent nous faire envie Ubisoft !
Revenir en haut Aller en bas
rockceltique
Modérateur
Modérateur
rockceltique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Role Play
Pseudo:
Age:
Race:

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:18

c ding comment ca de Vien de plus en plus réelle les graphisme des jeux c fou il vont nous sortir quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:38

Oui l'évolution graphique est énorme, en même temps elle suit l'évolution matériel x) ça va de paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division   [NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Q&R du SnowDrop de The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez The Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: