La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Papythrough de Prince of Persia !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auguste




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:26

Bonjour mesdames et messieurs !

Je vais vous faire le premier niveau de prince of persia pour vous montrez que je suis pas un papy comme les autres ! Bonne vidéo à tous ! *claquement de dentier*


En espérant vous avoir amusez ! Soyez indulgent c'est ma première vidéo.

Papy Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:35

Super vidéo Pépé ! continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:48

GG papi, tu as la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:58

Merci mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:06

Ba dis, c'est pas mal tout ca ! Ca me rappel de vieux souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:43

Je te remercie jeune homme !

Moi aussi ça me rappel de bon souvenir ! Je vous ai peut être raconté la fois ou mon vieux père m'a dit de sortir jouer dehors avec mon scooter des airs parce que je jouais trop à Prince of Persia ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:55

Non je ne me souvient pas de ça ! Bizarre pourtant j'ai l'impression de connaître cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:20

Alors je vais t'expliquer ça.

C'était un été de l'an 2485, mon père m'a mis sur l'ordinateur très jeune ! j'avais à peine 2 mois que j'étais déjà top 3 mondial sur Counter Strike : Invention future, le tout dernier titre sortie à ce jour...


C'était à l'âge de 6-7 ans (je ne me souviens plus trop, mon cerveau fait encore des siennes). J'étais en pleine partie de Prince of Persia et là mon père me dis " Auguste ! éteint cette ordinateur et va jouer dehors ! il fait beau, t'as passé ta journée dessus ! "

J'exécute les ordres de mon père, (et oui faut dire qu'a l'époque on ne rigolait pas, on essayé de gratter un petit peu on se prenais un coup de sabre laser dans les fesses ! maintenant les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de respect pour leurs parents !). Un peu frustré de ne pas avoir pu finir mon jeu, je sors dehors un peu énervé ! Et la je vois ma petite voisine du même âge que moi courir vers moi pour me proposé de jouer au prince et à la princesse... Mes yeux se sont soudain illuminés ! Je dis OK, prend un bâton dans les mains et repris ma parti de Prince of Persia.....


Voilà l'histoire est terminé les enfants !


PS : Elle n'a eu aucune séquelle ! j'ai très vite réalisé la connerie que j'étais en train de faire x)

Papy Auguste
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:21

Non mais pépé.. :/ t'as pas honte ??
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:23

L'inconscience enfantine !! C'est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:25

Ah oui mon petit ! exactement ! Smile

Mais bon, maintenant les jeunes quand ils s'amusent ils sont violent envers les autres ! de notre temps on était beaucoup plus respectueux !

Papy Auguste

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Papythrough de Prince of Persia ! Empty
MessageSujet: Re: Le Papythrough de Prince of Persia !   Le Papythrough de Prince of Persia ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papythrough de Prince of Persia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: