La Taverne du Geek Taverne du geek |
| | Patch Important | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulon Topic Killer
Messages : 152 Date d'inscription : 08/11/2012
Role Play Pseudo: MJ Age: 369 Race: Divin
| Sujet: Patch Important Jeu 6 Déc - 17:42 | |
| Les modif ne concernant que la Faille de l'invocateur
Modification de l'or gagné Vous gagnerez désormais 16 pièces d'or toutes les 10 secondes, contre 13 pièces d'or toutes les 10 secondes auparavant. Vous gagnerez un peu moins d'or en farmant les sbires sur les voies et les monstres dans la jungle pour compenser.
Sbire de mêlée Valeur en or réduite de 22 à 20 pièces d'or. Sbire à distance Valeur en or réduite de 16 à 15 pièces d'or. Sbire de siège Valeur en or augmentée de 27 à 40 pièces d'or. Augmentation progressive de la valeur en or augmentée de 0,5 à 1 pièce d'or. La valeur en pièces d'or des sbires augmente désormais toutes les 90 secondes au lieu de toutes les 180 secondes.
Modification de l'or gagné pour les séries Le bonus pour les séries d'éliminations est maintenant de 500 pièces d'or au maximum, contre 600 auparavant. Le bonus associé aux séries d'éliminations et de morts augmente environ 50% plus rapidement. Exemple : tuer un champion qui détient une série de 4 éliminations rapportera 500 pièces d'or, ce que rapportait auparavant un champion qui détenait une série de 8 éliminations. Exemple : un champion avec une série de 4 morts rapportera 126 pièces d'or, ce que rapportait auparavant un champion avec une série de 6 morts. Gain d'or lors des assistances Le bonus en or gagné lorsque plusieurs joueurs participent à une élimination a été réduit de 158% à 150%.
Jungle
Général La difficulté initiale de tous les camps dans la jungle a été augmentée. La difficulté des camps et les récompenses associées aux monstres ont été rééquilibrées en faveur du plus grand monstre de chaque camp. La progression de la difficulté et des récompenses des principaux camps de la jungle a été significativement augmentée. Les récompenses dans leur ensemble ont été redistribuées entre les 3 principaux camps de la jungle (loups, spectres et golems) pour mieux refléter leur difficulté et leur accessibilité respectives. De nouveaux objets spécifiques au combat dans la jungle ont été ajoutés dans la boutique et les anciens objets dédiés ont été modifiés. Le leashing a été modifié. Les monstres de la jungle attaquent maintenant la cible la plus proche, au lieu de poursuivre l'attaquant original. Lorsque les monstres de la jungle changent de cible, cela compte comme une « laisse » ; le nombre maximum de « laisses » qu'un monstre de la jungle peut avoir avant d'être réinitialisé est passé de 3 à 10. Les monstres infligent maintenant 50% de dégâts supplémentaires aux unités hors champions (ex. : les êtres du Néant de Malzahar, les boîtes surprise de Shaco). Le système qui faisait que les monstres de la jungle en vie pendant un certain temps voyaient leur valeur légèrement augmentée a été supprimé.
Loup géant PV de base augmentés de 550 à 900. Augmentation par minute des PV augmentée de 31 à 40. Dégâts d'attaque de base augmentés de 24 à 35. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,44 à 0,7. Valeur en pièces d'or (base) augmentée de 40 à 44. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,43 à 0,65. Valeur en points d'expérience (base) augmentée de 128 à 153. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,5 à 2,3. Vitesse de déplacement réduite de 510 à 443. Bonus de coup critique réduit de 300% à 150%.
Loup PV de base réduits de 360 à 300. Augmentation par minute des PV augmentée de 16,5 à 25. Dégâts d'attaque de base réduits de 14 à 8. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,286 à 0,43. Valeur en pièces d'or (base) réduite de 5 à 4. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,054 à 0,081. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 0,2136 à 0,32. Vitesse de déplacement réduite de 510 à 443. Bonus de coup critique réduit de 200% à 150%.
Spectre PV de base augmentés de 400 à 750. Augmentation par minute des PV augmentée de 28 à 39. Dégâts d'attaque de base augmentés de 25 à 35. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,5 à 0,75. Valeur en pièces d'or (base) réduite de 33 à 25. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,48 à 0,72. Valeur en points d'expérience (base) réduite de 105 à 103. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,4 à 2,1. Portée d'attaque réduite de 650 à 300.
Spectre mineur PV de base réduits de 275 à 250. Augmentation par minute des PV augmentée de 12,1 à 18. Dégâts d'attaque de base réduits de 17 à 10. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,2195 à 0,33. Valeur en pièces d'or (base) réduite de 4 à 3. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,036 à 0,054. Valeur en points d'expérience (base) réduite de 22 à 15. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 0,1064 à 0,16.
Grand golem PV de base augmentés de 950 à 1000. Augmentation par minute des PV augmentée de 37 à 48. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 1,05 à 1,6. Valeur en pièces d'or (base) augmentée de 40 à 45. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,38 à 0,8. Valeur en points d'expérience (base) augmentée de 117 à 137. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,55 à 2,4. Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 350. Portée d'attaque augmentée de 100 à 150. Résistance magique réduite de 0 à -10.
Golem PV de base augmentés de 450 à 500. Augmentation par minute des PV augmentée de 25 à 37. Augmentation par minute des dégâts d'attaque augmentée de 0,84 à 1,3. Augmentation par minute de la valeur en pièces d'or augmentée de 0,15 à 0,23. Augmentation par minute de la valeur en points d'expérience augmentée de 1,08 à 1,6. Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 350. Portée d'attaque augmentée de 100 à 150. Résistance magique réduite de 0 à -10.
Ancien golem PV de base augmentés de 1350 à 1500.
Ancien lézard PV de base augmentés de 1350 à 1500.
Jeune lézard PV de base augmentés de 250 à 300.
Dragon PV de base augmentés de 3200 à 3500. Augmentation par minute des PV augmentée de 220 à 240. Portée d'attaque réduite de 500 à 350.
Baron Nashor PV de base augmentés de 8000 à 8800. Augmentation par minute des PV augmentée de 125 à 140. Pour plus d'informations sur les changements apportés à la jungle, consultez le site Internet de la présaison trois, à cette adresse.
| |
| | | Boulon Topic Killer
Messages : 152 Date d'inscription : 08/11/2012
Role Play Pseudo: MJ Age: 369 Race: Divin
| Sujet: Re: Patch Important Jeu 6 Déc - 17:45 | |
| Coût de base des caractéristiques
Les dégâts d'attaque coûtent environ de 5 à 10% moins cher. La vitesse d'attaque coûte environ 20% plus cher. L'armure et la résistance magique coûtent environ 10 à 20% plus cher. Le coût et les caractéristiques des objets de base ont été modifiés en conséquence.
Surcoût des objets de palier 3 Le surcoût associé aux objets de palier 3 a été globalement réduit. Cela signifie que plus vous allez loin dans l'arbre d'amélioration, moins l'objet coûtera cher ou vous fera gagner de caractéristiques.
Changements apportés à la pénétration Le % de pénétration s'applique maintenant avant la pénétration fixe. Cela signifie qu'en combinant les deux, vous maximisez leurs effets, contrairement au système précédent qui réduisait leurs effets cumulés. Pénétration d'armure de Dernier souffle réduite de 40% à 35%. Pénétration magique de Bâton du vide réduite de 40% à 35%. Pénétration magique de Déguisement hanté réduite de 20 à 15. Pénétration magique de Chaussures de sorcier réduite de 20 à 15.
Vitesse de déplacement Le bonus de vitesse de déplacement associé à toutes les bottes a été réduit de 25. La vitesse de déplacement de base de tous les champions a été augmentée de | |
| | | Boulon Topic Killer
Messages : 152 Date d'inscription : 08/11/2012
Role Play Pseudo: MJ Age: 369 Race: Divin
| Sujet: Re: Patch Important Jeu 6 Déc - 17:47 | |
| Objets
Retirés Les objets suivants ont été retirés et les objets qui en étaient dérivés ont vu leur composition modifiée : Pendentif Meki, Pendentif de réjuvénation, Force de la nature, Étincelle ionique, Lame des Moonflair, Tenue d'assassin, Élixir d'agilité, Léviathan, Voile de l'âme, Cœur d'or, Rasoir sanglant de Madred
Modifiés Les objets suivants ont été modifiés, leurs caractéristiques et leurs propriétés passives ont changé : Maladie, Danseur fantôme, Blason de Zeke, Ange gardien, Fléau de liche, Miracle d'Eleisa, Présage de Randuin, Bracelet de feu mortel, Lame enragée de Guinsoo, Tiamat, Couperet noir, Larme de la déesse, Bâton de l'archange, Manamune, Marque du bourreau, Grimoire néfaste de Morello, Warmog, Lame d'avarice, Égide de la légion, Pistolame Hextech
Nouveaux objets : Les objets suivants sont nouveaux et disponibles dans la Faille de l'invocateur :
Pour la jungle : Machette du chasseur, Pierre spirituelle, Esprit de l'ancien golem, Esprit de l'entité spectrale, Esprit de l'ancien lézard
Pour le soutien : Éclat de glace pure, Creuset de Mikael, Bannière de commandement, Ombres jumelles
Pour l'attaque : Ouragan de Runaan, Zéphyr, Épée du divin, Cimeterre mercuriel, Tourment de Liandry, Poignard de Statikk
Pour la défense : Poing gelé, Dénohminateur
Améliorations des bottes Contre un peu d'or, toutes les bottes de palier 2 peuvent être améliorées par un enchantement. Toutes les bottes de palier 2 partagent une même liste d'enchantements. Enchantement : Alacrité - Augmente la vitesse de déplacement de 15. Enchantement : Fureur - Lorsque vous infligez des dégâts à un champion avec une attaque ou un sort monocible, vous profitez d'un bonus à la vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement en 2 sec. Enchantement : Distorsion - Les délais de récupération des sorts Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits d'un certain pourcentage. Enchantement : Capitaine - Les champions alliés qui se dirigent dans votre direction profitent d'un bonus à leur vitesse de déplacement. De plus, les sbires alliés proches profitent d'un important bonus à leur vitesse de déplacement. Enchantement : Doux foyer - Sur la plateforme d'invocation, vous regagnez instantanément tous vos PV et votre mana. Vous gagnez également un important bonus en vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement en 8 sec. Cette propriété passive est désactivée lorsque vous êtes en combat. | |
| | | Boulon Topic Killer
Messages : 152 Date d'inscription : 08/11/2012
Role Play Pseudo: MJ Age: 369 Race: Divin
| Sujet: Re: Patch Important Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| Bien évidemment, tous ces changements induiraient aussi une modification dans les maîtrises. Celle-ci étant longues à décrire et à mettre en page, je vous laisse apprécier ces changement In-Game. Bon jeu | |
| | | Manau Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 32 Localisation : Alsace - Strasbourg
Role Play Pseudo: Aldaríon Age: 101 Race: Elfe Sylvain
| Sujet: Re: Patch Important Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| Super !! Merci pour ces informations Sa fait un paquet de changement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Important | |
| |
| | | | Patch Important | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|