La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erghan

Erghan


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : Nice

Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* Empty
MessageSujet: Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*   Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* I_icon_minitimeMar 4 Déc - 2:18

Voilà un "petit" MMOFPS Free2play en plus s'il vous plait, qui personnellement me met l'eau à la bouche.
Des maps pouvant accueillir entre 2-6000 joueurs en ligne pour des batailles... monstrueuses.
Apparemment le jeu fais un carton donc venez l'essayez avec moi ! Si vous aimez le genre...
J'ai essayer le jeu, il est super par contre il demande d'énorme ressources.
Voici une petite bande-annonce, que je trouve vraiment sympa :



Plus une bande-annonce du jeu et de ces graphismes ect ect ..:

Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*   Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:07

Effectivement, c'est très intéressant, mais j'ai une connexion en mousse en Btretagne... Alors le temps que je le DL... Bref, je pense que je vais quand meme le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*   Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:34

Ca y est, je suis connecté !! maintenant, je dois crée un perso ^^
J'editerais ce post pour vous informer de mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djumanji

Djumanji


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39
Localisation : Paron

Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*   Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:19

et de 10 le pubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*   Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les MMOFPS Tactique Free2play, venez... MOUAHAHAHA *rire démoniaque*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: