La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 World Of War plane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kfren




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeVen 31 Jan - 5:15

Vous avez toujours rêver d'avoir un vrai manche entre les jambes et ceci s'applique aussi bien aux hommes que aux femmes. Ce jeu est fait pour vous:
http://worldofwarplanes.eu/

Venez vous battre dans le pacifique nord à bord d'avions mythiques de la seconde guerre mondial. C'est un Free to Play qui ne nécessite pas l'utilisation d'Euros pour être plus fort que ton adversaire, donc très équitable.
La prise en main est très facile et très rapide, la preuve je n'ai jamais été un bon pilote et bizarrement sur celui ci je tire mon épingle du jeu.

Bref ce jeu est vraiment très bien sous tout rapport alors si vous avez un tant soit peut de courage et de patriotisme venez défendre vos couleurs dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
kfren




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:39

voici une vidéo ou deux mecs découvrent le jeu. Ils donnent bien l'idée général du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
rockceltique
Modérateur
Modérateur
rockceltique


Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Role Play
Pseudo:
Age:
Race:

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:25

j'avoue a aller bien sympas comme jeux

les graphisme son vraiment jolie je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:25

J'ai essayé mais je l'ai pas pris sur Steam. c'est vrai que c'est un jeu plutôt sympa. Après faut aimer le concept je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:23

Moi je crois que c'est le même jeu que War thunder !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
kfren




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 5:05

J'ai testé War thunder et ce n'est absolument pas le même jeu. War thunder ne propose pas les même mode de jeu et surtout war thunder me parait être très bordélique, je ne comprend rien au menu ou tu dois développer tes avions et tes accessoires c'est un bordel terrible. War thunder me parait être plus arcade comparer à WOWP.
Le reproche que je ferais a WOWP c'est qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu.

bref ayant testé les 2 WOWP est vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:18

J'avoue que le menu n'est pas très bien pensé. Quant à l'interface concernant les avions, il est super développé. Tu peux personnaliser tes avions, de la mécanique au customs.
Pour ce qui est du mode arcade de WT, je te rejoins sur le fait que c'est un bordel monstre. Par contre dès que tu passes sur le mode historique, tu gagnes en qualité de jeu. Les gens font bcp plus attention à leur avion et essaye de jouer à plusieurs pour faire des teams !!!

A mon avis, il faut se rejoindre sur l'un ou l'autre... Je vais voir si je peux téléchager WoWP pour tester avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:19

J'espère juste que ce n'est pas un pay to win
Revenir en haut Aller en bas
kfren




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:08

Après avoir joué un peut plus ce matin a war thunder je reviens un peut sur mon idée, les modes de jeu semble vraiment mieux.....A voir.

Au passage mon pseudo sir l'un et l'autre est Kfren au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:11

Je prend note Wink
On va se faire une petite formation !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyunkelhand

hyunkelhand


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:34

me tente bien ce jeux et rock je m investi j ai poster
Revenir en haut Aller en bas
kfren




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2014

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:48

Après 2 jours de test il n'y a pas photo, Warthunder est vraiment plus sympa. Moins arcade en fait, et de plus avec les modes historique c'est encore plus réaliste et cela offre bien plus de mode de jeu. Bref pour moi c'est Warthunder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Topic Killer
Topic Killer
Boulon


Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012

Role Play
Pseudo: MJ
Age: 369
Race: Divin

World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:30

Bien joué Kfren Wink

Moi sur le jeux c'est Boulon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of War plane Empty
MessageSujet: Re: World Of War plane   World Of War plane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of War plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: