La Taverne du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Geek

Taverne du geek
 
AccueilPortail de la TDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tomb Raider (2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolet
Padawan
Padawan
Evolet


Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

Role Play
Pseudo: Elwing
Age: 43
Race: Elfe

Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Tomb Raider (2013)   Tomb Raider (2013) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:26


Mon héroïne de jeux vidéo préférés et cela depuis 1996 (oui j'avais 5 ans), mon frère y ai joué sur Playstation 1 et j'adorer le regarder joué.


Tomb Raider (2013) Lara_c10


Lara Croft


Les manuels de jeu la décrivent comme une Anglaise née à Wimbledon, Londres, et qui est la fille de Lord Henshingly Croft. Elle aurait été élevée comme une aristocrate, et fiancée à Earl of Farringdon. Elle fut éduquée dans l'internat écossais Gordonstoun et plus tard dans une école de bonnes manières suisse. Cependant, un crash d'avion a laissé le personnage dans l'Himalaya durant deux semaines. L'expérience la stimula à chercher d'autres aventures à travers le monde, fuyant sa vie déjà tracée. Lara Croft écrit des guides et d'autres travaux publiés basés sur ses exploits de mercenaire10,15. Sa biographie fut changée plus tard pour inclure sa mère dans le crash de l'avion. Alors qu'elle était en train de chercher un abri pour se protéger du froid, Lara Croft est témoin de la disparition de sa mère après qu'elle a touché une épée ancienne. Son père disparut dans la recherche de son épouse.
Dans la version de 2013 toute la biographie du personnage est transformée. Toujours fille Lord Henshingly Croft, archéologue de son état, elle suivait ses parents dans leurs expéditions. C'est lors d'une de ces expéditions que ses parents disparurent, sûrement décédés. Elle fut confiée au capitaine Conard Roth, proche ami de son père. Elle fit ses études avec sa meilleure amie Sam Nishimura, à L'University College of London qu'elle tint à payer elle même en travaillant plutôt qu'en se servant dans son riche héritage. Elle rêve d'aventure et d'archéologie ce qui la pousse à s'embarquer sur l'Endurance, un bateau de recherche archéologique, avec Sam.



Synopsis Tomb Raider (2013)


Lara Croft est une étudiante britannique de 21 ans. Elle part pour sa première expédition avec un groupe d'amis et collègues (Liam, Steph, Grim, Victor, Conrad Roth, Samantha Nishimura, Reyes, Dr. Whitman, Jonah et Alex) à bord de l’Endurance, un navire d'exploration moderne. Persuadée que le Royaume perdu de Yamatai, autrefois gouverné par la légendaire Reine solaire Himiko, se trouve quelque part dans le « Triangle du Dragon », une zone au sud du Japon connue pour ses violentes tempêtes, Lara convainc le capitaine du navire d'en prendre le cap. Mais pris dans une tempête, le bateau s'échoue sur une île où Lara est capturée par un homme fou qui la ligote dans la caverne qui lui sert de refuge. Lara se libère, provoquant l'effondrement de la caverne et la mort de son ravisseur. Seule, elle utilise les connaissances de survie en milieu naturel de son père et part à la recherche de ses amis. Sur son chemin, elle comprend que l'île est habitée par une communauté qui laisse de nombreux dessins sur les murs et qui pratique le sacrifice animal. Elle retrouve finalement son amie Samantha, accompagnée d'un homme, Matthias, qui se présente comme l'un des passagers de l'Endurance. Lara prend du repos auprès d'eux alors que Sam raconte la légende de Himiko, mais à son réveil, ils sont partis.

DEVELOPPEMENT

En décembre 2010, Square Enix annonce le développement d'un nouveau Tomb Raider par Crystal Dynamics : il s'agira d'un redémarrage de la saga qui reviendra sur les jeunes années de Lara Crofts. Le 3 juin 2011, la première bande annonce du jeu est dévoilée sur le site officiel de Tomb Raider.
Initialement prévu pour fin 2012, la date de sortie a été repoussée au 5 mars 2013 et un deuxième trailer (« Crossroads ») a été dévoilé à l'E3 2012. Un troisième trailer (« Survivor ») a été diffusé durant la dixième cérémonie des VGA en décembre 2012. Le 29 décembre 2012, Square Enix nous apprend via la couverture d'un magazine que ce nouveau Tomb Raider sera doté d'un mode multijoueur, une nouveauté dans la série.
Fin janvier 2013, Crystal Dynamics annonce que le titre ne sera pas porté sur la Wii U de Nintendo, à cause des coûts de développement spécifique liés à cette console et à son interface particulières.
Le mode multijoueur a été créé par le studio de développement canadien Eidos Montréal, connu pour Deus Ex: Human Revolution.


PERSONNAGES


- Lara Croft (VF : Alice David ; VO : Camilla Luddington) : Jeune archéologue prodige et dernière descendante de la famille Croft. Lara est une jeune femme intelligente et motivée, et est vouée à un grand avenir. Elle est néanmoins en pleine crise de confiance...
- Conrad Roth (VF : Hervé Jolly) : Le mentor de Lara, il la considère comme sa propre fille.
- Samantha Nishimura (VF : Geneviève Doang) : La meilleure amie de Lara diplômée dans la même université qu'elle. D'origine asiatique elle est la descendante d'Himiko, la reine solaire, et porte un attachement très particulier à Lara.
- Joslin Reyes (VF : Maïk Darah) : Un membre de l'expédition. C'est une femme forte et difficilement impressionnable, elle est mère d'une fille de quatorze-ans et a une relation amoureuse avec Roth.
- Dr. Whitman (VF : Philippe Valmont) : C'est le supérieur de Lara. Le Dr. Whitman est un archéologue mondialement connu mais c'est un homme égoïste qui est capable de tout pour arriver à ses fins.
- Jonah : Membre de l'équipage, Jonah est un homme fort qui n'hésite pas à protéger Lara quand elle en a besoin.
- Alex Weiss (VF : Sébastien Desjours) : Un jeune archéologue qui sort de la même université que - Lara et Samantha. Il est secrètement amoureux de Lara.
- Mathias : Un survivant de l'île, Mathias était autrefois un professeur réputé, mais il est aujourd'hui devenu un fou fanatique et dangereux qui cherche désespérément un moyen de quitter l'île.




Tomb Raider (2013) Tomb_r10

Et voici la Bande annonce du jeu:




Et voici un FANFILM de Tomb Raider juste superbement réalisé:



Dernière édition par Evolet le Lun 20 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013)   Tomb Raider (2013) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:38

yeah, Tomb Raider ! Sa c'est une série qui donne envie d'y rejouer même en 2014 !

Je crois même que j'ai eu ce jeu directement quand j'ai reçu ma playstation one.

Et le FANFILM super bien j'ai adoré aussi, il ma donné beaucoup d'frissons ^^

Merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirvonen

Hirvonen


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2014

Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013)   Tomb Raider (2013) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:53

J'ai pris la collection pendant les soldes de steam qu'il y a a eu dernièrement.

Je ne l'ai ai pas tous fait, mais je me rappelle m'être déjà bien pris la tête sur les premiers avec les sauts qu'il fallait faire au pixel près. :p

Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Serial Posteur
Serial Posteur
Kronic


Messages : 128
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Role Play
Pseudo: Fëanturi
Age: 53
Race: Elfe

Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013)   Tomb Raider (2013) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:00

Mdr oui c'est vrai ^^ les sauts était pas facile à manier sur les premiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider (2013) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013)   Tomb Raider (2013) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Geek :: AUTRES JEUX :: Les Jeux-
Sauter vers: